Annoncer sur notre site

Donnez à votre marque une visibilité exceptionnelle auprès de la communauté d’expatriés et de frontaliers

Travailler-en-Suisse.ch est tout simplement la référence sur le sujet de l’expatriation et de l’emploi en Suisse. Le site propose du contenu et des services qui répondent aux attentes d’une communauté très spécifique : les travailleurs étrangers en Suisse, actuels et futurs, qu’ils soient frontaliers, résidents, expatriés ou détachés.

Notre site s’adresse ainsi à toutes les personnes qui :

  • vivent et/ou travaillent en Suisse
  • veulent vivre et/ou travailler en Suisse

Un site et des services très médiatisés

Nos sites, nos services et nos livres ont été cités plus de 80 fois depuis 2006, dans la presse nationale et locale, suisse et française. David Talerman, son fondateur et auteur du best-seller « Travailler et vivre en Suisse », est régulièrement consulté par les journalistes, entreprises et professionnels pour toutes les problématiques et questions liées à l’immigration, à l’emploi et au travail des frontaliers en Suisse.

logo-media-travailler-en-suisse

Provenance géographique des visiteurs

France

Suisse

Belgique

Royaume Uni

Statistiques de trafic – année 2015

259’600

Nombre moyen de pages vues par mois

100’500

Visiteurs par mois

17’600

Fans sur la page Facebook

2’600

followers

Nos offres publicitaires

Vous pouvez annoncer sur le site www.travailler-en-suisse.ch, sur le blog et sur notre newsletter.

Nous proposons d’afficher vos bannières sur nos sites (display) ou d’être sponsor.

L’affichage de bannières

Nous proposons l’achat de bannières à l’unité ou sous forme de packages.

Le sponsoring

Les possibilités de sponsoring sont nombreuses. Merci de prendre contact avec nous pour un devis personnalisé.

Contactez-nous pour en savoir plus

Pour nous contacter, utilisez le formulaire ci-dessous ou écrivez-nous directement à : digdem(at)travailler-en-suisse.ch

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

4 bonnes raisons d’annoncer sur Travailler-en-Suisse.ch

  1. Les travailleurs en Suisse (futurs et actuels) prendront connaissance très tôt de vos produits et services,et l’intégreront dans leur choix de consommation car nos sites couvrent un large spectre d’internautes : de ceux qui ont un vague projet d’installation, en passant par ceux qui passent des entretiens jusqu’à ceux qui sont en Suisse depuis plusieurs années.
  2. Nos sites traitent de problématiques et de thèmes variés: emploi et conditions de travail, assurance santé, banque, logement,démarches administratives, déménagement ce qui vous laisse une grande liberté de communication.
  3. Vous touchez un grand nombre de prospects correspondant à votre cœur de cible. Par les services et le contenu qu’il propose, Travailler-en-Suisse.ch est tout simplement incontournable pour les futurs travailleurs en Suisse. Sa notoriété est également appuyée par son association naturelle avec le livre « Travailler et vivre en Suisse : guide pratique pour les résidents et frontaliers ».
  4. Par le travail constant de référencement que nous effectuons, nos sites sont particulièrement bien positionnés dans les moteurs de recherche, et nous sommes référencés par de nombreuses institutions suisses et européennes . nous bénéficions d’une audience très forte.

Questions les plus fréquentes

Avez-vous un média kit ?

Oui, et vous pouvez le télécharger ici

Comment cela fonctionne-t-il ?

Après nous avoir contacté, nous vous rappellerons pour établir avec vous la formule la plus intéressante pour vous. En cas de besoin, nous vous conseillerons également sur le contenu à mettre dans vos bannières pour optimiser votre message.

Proposez-vous de créer des bannières ?

Non, mais nous pouvons vous mettre en relation avec des professionnels qui le font très bien !

Quel type d’annonces puis-je insérer sur votre site ?

Pratiquement tout type d’annonce. Historiquement, les thèmes que nous avons publiés sont les suivants : emploi, assurance, banque, immobilier, fiduciaire, fiscalité, téléphonie mobile.

Combien de bannières sont en rotation en simultané ?

Cela dépend de l’emplacement. Quelle que soit la formule choisie, nous garantissons un nombre minimum de fois où votre bannière sera vue.