Baisse d’impôts, prévoyance et placements : devis et conseil gratuits

 

Fonctionnement du service de demande de conseil pour la fiscalité, prévoyance et placements financier en Suisse

 

1 – Remplissez le formulaire ci-dessous

2 – Notre partenaire spécialiste en fiscalité et placements vous recontactera selon le mode de communication souhaité.

3 – Vous bénéficiez alors d’un conseil gratuit, et recevrez une ou plusieurs propositions selon votre situation (3ème pilier A ou B, rachat d’années de cotisation de la prévoyance professionnelle, diagnostique patrimonial…)

 

  • Coordonnées de la personne de contact

  • Quel est votre statut ?

  • Facultatif

* données obligatoires

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez consulter les modalités d’exercice dans notre menu « mentions légales ».

 

 

Quelques bonnes raisons d’utiliser notre service

 

- La démarche est totalement gratuite

La fiscalité et l’assurance sont des disciplines complexes, que vous résidiez en Suisse depuis longtemps ou non, que vous soyez résident, frontalier, expatrié ou détaché. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs interlocuteurs qui se proposent de vous conseiller dans votre démarche, sans engagement. Demander un devis gratuit

- Quels sont les conseils et produits proposés ?

Après une discussion sur votre situation et ce que vous attendez sur le plan de la fiscalité, de la prévoyance et du placement, nos partenaires établiront un diagnostic et vous proposeront, si besoin, de souscrire des produits d’assurance ou bancaire comme un 3ème pilier (A ou B) , de racheter des années manquantes pour le 2ème pilier, de souscrire des produits d’assurance… Chaque cas est unique.

- Nos partenaires sont des courtiers indépendants et professionnels de l’assurance en Suisse

Nos courtiers proposent des solutions choix se fera dans une gamme importante et variée de produits d’assurance de plusieurs marques : vous aurez la garantie de l’objectivité et du meilleur choix. Concernant l’optimisation fiscale (2ème et 3ème pilier), nous travaillons principalement avec la société de courtage Sorrel SA, société enregistrée à la FINMA, l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers.

- Nos partenaires connaissent bien les préoccupations des travailleurs étrangers

Tous nos partenaires sont des spécialistes des travailleurs étrangers, et vous proposeront des solutions qui tiendront compte de votre statut.