Faites un CV pour la Suisse performant et décrochez des entretiens rapidement

Des experts vous donnent les meilleurs conseils pour la Suisse

Quick Start CV est un service qui vous permettra de rédiger des CV performants et adaptés au marché suisse. Il propose :

  • des modèles de CV format Word (docx)
  • des tutoriels vidéo expliquant pour chaque rubrique du CV ce qu’il faut faire (et ne pas faire)
  • un système expert qui vous permet de détecter dans votre CV actuel ce qui va bien et ne va pas

« Les outils que nous proposons dans Quick Start CV vont rendre votre CV exceptionnellement efficace sur le marché de l’emploi en Suisse »

Vous en avez assez des réponses négatives et voulez des entretiens ?

Le CV suisse est spécifique et la concurrence rude. Les recruteurs ont le choix entre de bons candidat et les processus de recrutement ne laissent en général aucune chance à l’improvisation. 

Vous envoyez des candidatures dans les entreprises suisses régulièrement et n’avez pas de réponse, ou des réponses négatives ? Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté dans vos postulations ? Nous avons le service qu’il vous faut.

Quick Start CV, c’est un concentré de services et outils qui vous permettront de réaliser un CV qui sera à la fois dans les « normes » du marché suisse (et donc satisfaisant et rassurant pour le recruteur), mais aussi performant.

Vous vous êtes toujours demandé ce qu’un recruteur en Suisse attendait d’un CV ? Vous trouverez dans Quick Start CV plusieurs réponses concrètes à cette question… et les moyens de le réaliser.

Des modèles de CV, des tutoriels vidéo et un système expert qui analyse la qualité de votre CV

Pour élaborer Quick Start CV, nous sommes partis des constats suivants : les candidats connaissent peu les attentes des recruteurs suisses en termes de CV, ils se demandent régulièrement si leur CV est efficace, et perdent beaucoup de temps à réaliser leur CV.

Nous avons remarqué que les candidats avaient également deux autres difficultés lors de la rédaction de leur CV : le nombre de pages (variable en Suisse de 1 à 4, voire 5 pages selon le profil), et l’organisation des rubriques dans le CV (quelle rubrique mettre en premier, en 2ème etc…).

Quick Start CV permet de répondre à l’ensemble de ces interrogations grâce à un ensemble de services uniques. Il inclut ​des modèles de CV au format Word (docx) adaptés au marché suisse, personnalisantes et réutilisables, des tutoriels vidéo reprenant l’essentiel à connaître rubrique par rubrique, avec de nombreux exemples, et un système expert qui vous permettra de déterminer les points faibles et les points forts de votre CV actuel, ainsi que le nombre de pages de votre CV en fonction de votre profil et son organisation..

Quick Start CV, pour un CV en Suisse efficace !

Achetez Quick Start CV maintenant et augmentez vos opportunités d’emploi en Suisse

Il est temps de vitaminer votre CV en Suisse avec  Quick Start CV

Un service qui vous permettra de réaliser un CV suisse performant.

Quick Start CV, c’est un ensemble de services et une méthodologie qui rassemble les meilleurs outils et les conseils de pro. Avec Quick Start CV, démarrez rapidement et efficacement sur le marché de l’emploi en Suisse. Le service inclut :

  1. Des modèles de CV au format Word : pour démarrer rapidement, rein de mieux que des modèles de CV adaptés au marché suisse et qui peuvent être personnalisés et réutilisés. 2 modèles de CV déclinés en 3 couleurs différentes, avec et sans photo (format docx).
  2. Des tutoriels vidéo : retrouvez pour chaque rubrique du CV un tutoriel vidéo qui vous guidera pas à pas, et qui vous donnera des conseils et des exemples concrets. Les thèmes importants (comme la photo dans le CV) sont également abordés.
  3. « Swiss CV tester » : un système expert vous permettra de déterminer le nombre de pages de votre CV en fonction de votre profil, ainsi que son organisation par rubrique. L’outil évaluera également les points forts de votre CV, et les points faibles à modifier.
teaser-quick-start-cv-2
photo-nb-talerman-200x200

David Talerman

Ce que le concepteur du service en dit

Le recruteur ne vous connait pas. Dans un 1er temps,  le CV sera le seul contact qu’il aura avec vous. Le CV, c’est donc vous. S’il n’est pas adapté au marché suisse, pas présentable, mal organisé, ou qu’il ne communique pas les bonnes informations, vous atterrirez dans la mauvaise pile, même si vous êtes un candidat potentiel pour le poste. Le CV est donc un dispositif essentiel, voire critique, de votre recherche d’emploi.

Quick Start CV, c’est le service qui vous permettra d’avoir un CV sur lequel vous pouvez compter.

Quick Start CV, pour un CV en Suisse performant !

Achetez Quick Start CV maintenant et augmentez vos opportunités d’emploi en Suisse

remboursement-14-jours

Satisfaction garantie à 100%

Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100% de nos services.
Si Quick Start CV ne vous convenait pas, faites-nous un simple message et nous vous rembourserons le service. Vous avez 14 jours pour cela.

Un CV spécifique pour la Suisse, est-ce vraiment indispensable ?

Cela peut paraître évident, mais chaque pays possède ses spécificités. Par exemple, les CV français tiennent en général sur une page, les CV britanniques n’incluent jamais de photos, les CV allemands sont assez détaillés… La Suisse possède bien sûr ses propres spécificités, qui sont peu connues des étrangers mais aussi de beaucoup de Suisses.

Du point de vue du recruteur, lire un CV qu’il a l’habitude de voir sera bien sûr plus facile, mais surtout, il trouvera les informations dont il a besoin pour évaluer le candidat.

Un CV « suisse » c’est bien, un « CV suisse » efficace, c’est mieux

La plupart des CV qui passent entre nos mains sont, en plus d’être inadapté au marché suisse, sont clairement inefficaces : le recruteur, après l’avoir lu, n’est en général pas plu avancé sur la compréhension du profil du candidat. Pour arriver à ce résultat, il faut de la technique : c’est ce que vous apprendra, simplement et pas à pas, Quick Start CV.

Quick Start CV, la garantie d’un CV pro

Un CV pro qui satisfait la « curiosité » des recruteurs et communique avec précision : c’est ce que Quick Start CV vous permettra de faire : achetez-le !

 » La recherche d’emploi est une bataille. Les meilleurs militaires partent avec le meilleur équipement, Si vous voulez rivaliser avec les autres candidats, équipez-vous de la meilleure manière, et Quick Start CV est clairement fait pour ça”

David Talerman, concepteur de Quick Start CV et co-auteur de « Décrocher un emploi en Suisse »

P.S.: n’oubliez pas que même si vous êtes LE bon candidat, si votre CV n’est pas optimisé et pas adapté aux spécificités du marché suisse, vous prenez le risque que le recruteur ne vous retienne pas, ce qui est d’autant plus vrai compte tenu de la concurrence des autres candidats. Ne ratez pas cette occasion de sortir du lot et investissez pour votre futur job.