Accueil » Actualité en Suisse » Genève et Vaud : offres d'emploi pour architectes, dessinateurs…

Genève et Vaud : offres d'emploi pour architectes, dessinateurs…

Nos solutions pour travailler en Suisse

Publicité

Genève et Vaud : offres d’emploi pour architectes, dessinateurs, conducteurs de travaux…

news – le 7 juillet 2009

L’agence de placement PEMSA recherche activement de nombreux profils de type : architectesingénieurs civils, ingénieurs spécialisés (KUBUS…), dessinateurs, conducteurs de travaux,chefs de chantier, directeur de travaux, calculateur, surveillant de travaux, chef de projet électricité…

Pour la plupart de ces postes, une expérience indispensable en Suisse est demandée, mais pas toutes. Vousy trouverez donc peut-être quelques opportunités d’emploi.

Plus d’informations sur notre site « espace emploi » décrivant les offres d’emploi .

David Talerman

Spécialiste de l'expatriation et de l'emploi en Suisse, je suis l'auteur du livre Travailler et Vivre en Suisse. Suivez-moi sur Instagram, LinkedIn, Facebook. Suivez notre actualité grâce à notre newsletter.

7 réflexions sur “Genève et Vaud : offres d'emploi pour architectes, dessinateurs…”

  1. Bonjour Monsieur TALERMAN,

    Si je peux me permettre de vous poser une question, au sujet du travail en Suisse, je suis résidant algérien en France, architecte de formation, j’aurais souhaité savoir si j’ai la possibilité de travailler dans les environs de Genève ?

    Merci par avance pour vos renseignements.

    Cordialement,

    NK

    1. Bonjour,

      Tentez votre chance mais je pense que c’est peine perdue, car en tant qu’extra-communautaire, l’obtention du permis est difficile, surtout pour des métiers où il existe une main d’oeuvre localement en nombre suffisant.

      1. bonsoir, je suis achitecte et je réside actuellement en France. j’aurais souhaité savoir si j’ai la possibilité de travailler dans les environs de Genève ou Fribourg ? Cordialement Carmo Branco

  2. Bonjour,
    Je suis architecte dplg de bientôt 15 ans d’expérience en France et à linternational (Tom , Chine , golfe Arabe Dubaï). Pour des gros consultants!.
    Mon expérience varie de l’esquisse à la livraison , en passant par toues les phase études et réalisation et construction d’un projet.
    Étant de nationalité Suisse (origine Fr de Paris), grâce à mon épouse, je souhaite aujourd’hui vivre et travailler en Suisse.
    Je voudrais avoir votre avis sur ce sujet par rapport à mon profil professionnel . Il me semble que c’est difficile , sachant qu’il n y’a pas beaucoup darchitectess suisse qui ont des projets internationaux, à part évidemment Herzégovine et demeuron

  3. Bonjour monsieur
    Je suis architecte DPlG j’ai 53 ans installée en EURL en france nationalite française et souhaite travailler en suisse.
    Quels conseils pouvez vous me donner .
    En vous remerciant par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eurex Suisse
Scala Wells

Sponsors

Retour haut de page