CMU OU LAMAL : ASSURANCE MALADIE POUR FRONTALIERS

Recevez un devis gratuit pour votre assurance maladie frontalier

Vous êtes frontalier en Suisse, souhaitez être conseillé sur votre assurance maladie et choisir entre la CMU et la LAMal ? Notre partenaire, Vigny Depierre, spécialiste de l’assurance santé frontalier depuis plus de 30 ans vous aide à y voir plus clair sur votre situation.

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA

Appelez-nous

Vous pouvez contacter notre partenaire en direct

+33 4 50 31 82 74

Conseils et devis gratuits : fonctionnement

Vigny Depierre vous conseillera sur les meilleurs choix à faire entre les différents régimes d’assurance (CMU et la LAMal) selon votre situation personnelle, ainsi que sur les différentes possibilités d’assurance.

01

Formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessus.

02

Contact

Notre partenaire courtier en assurance maladie prendra contact avec vous

03

Entretien

Au cours de l’échange, vous bénéficiez d’un conseil gratuit sur l'assurance maladie pour frontalier.

04

Devis

Vous recevez un ou plusieurs devis, sans engagement.

Gratuit, rapide, clair et indépendant

Nous vous proposons un service de qualité, indépendant, délivré par le meilleur professionnel de l'assurance maladie frontalier

ÉCHANGE DIRECT

Contact direct par tchat ou téléphone : nos partenaires répondent à toutes vos questions

CHOIX ET PRIX BAS

Notre partenaire vous propose un large choix de produits d'assurance aux meilleurs tarifs

CMU OU LAMAL

Notre partenaire vous explique les avantages et inconvénients de la LAMal et de la CMU (CNTFS)

DEVIS EN 24H

Devis envoyé en 24h, totalement personnalisé et sans aucun engagement

Quelques questions concernant notre service de devis

Non. Notre partenaire Vigny Depierre vous apporte tout le conseil nécessaire pour bien comprendre le système d’assurance maladie pour frontaliers. Ce conseil est gratuit et sans engagement. La souscription d’une assurance ou d’une complémentaire, qui peut intervenir ensuite si cela vous intéresse, est bien sûr payante.

Vous avez 90 jours pour faire votre choix et informer la caisse cantonale de la santé de votre choix (affiliation au régime français CMU ou affiliation au régime suisse LAMal). En l’absence de choix, vous serez rattaché au régime suisse. N’attendez pas, car de toute façon le paiement des primes est rétroactif.

Non. Notre partenaire Vigny Depierre n’est pas n’importe quel intermédiaire : c’est un courtier en assurances qui travaille avec plusieurs compagnies différentes, parmi les plus importantes et actives pour les clients frontaliers. Les tarifs sont les mêmes qu’en passant en direct, mais avec notre partenaire vous aurez le choix en plus.

Vigny Depierre est un courtier en assurances présent en zone frontalière franco-suisse. Son rôle est notamment de sélectionner pour le compte de ses clients les meilleurs contrats et conditions d’assurance. Vigny Depierre travaille avec les principales compagnies d’assurance. Travailler-en-Suisse.ch et Vigny Depierre collaborent depuis plus de 10 ans, et ont accompagné plusieurs milliers de clients frontaliers dans leur choix d’assurance maladie.

Vous pouvez remplir le formulaire de cette page. Vous pouvez aussi, pendant les horaires d’ouverture, dialoguer avec un conseiller Vigny Depierre via le tchat de cette page. Vous pouvez enfin les contacter directement par téléphone au +33 4 50 31 82 74

Les données que vous saisirez dans ce formulaire seront transmises à notre partenaire pour qu’il puisse entrer en contact avec vous. Ces données sont ensuite stockées sur nos serveurs en Suisse. Ces données peuvent être, à votre demande, supprimées, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).

Faites le meilleur choix pour votre assurance maladie frontalier avec le spécialiste de référence

Retour haut de page