Logo Travailler-en-Suisse.ch

WEBINAR

10 conseils pour propulser votre visibilité sur Linkedin

Vous voulez décrocher un emploi ? Vous voulez être plus visible des recruteurs ? Alors profitez du formidable outil qu'est Linkedin et suivez ce webinar qui vous expliquera tout ce qu'il faut mettre en oeuvre pour y arriver.

Intervenant : David Talerman
Date : vendredi 18 juin 2021
Heure : 12h30 à 14h00
Prix : 39 €

paiment en ligne

Un webinar pour se rendre plus visible des recruteurs

Apprenez et appliquez 10 conseils d'un professionnel de l'emploi en Suisse

Découvrez comment les recruteurs recherchent les candidats potentiels dans LinkedIn

Apprenez à optimiser les éléments importants de votre profil qui vont augmenter votre visibilité sur LinkedIn

Paramétrez votre compte pour une efficacité et une visibilité optimales sur Linkedin

Conseils pour se positionner en top position des résultats de recherche des recruteurs sur LinkedIn

Comment rechercher les bons mots-clés pour son profil LinkedIn

Les avantages d'un compte LinkedIn Premium VS un compte gratuit

Linkedin est un outil incontournable pour votre recherche d'emploi. Ces 10 conseils vous permettront d'en exploiter le potentiel

David Talerman

A propos de David Talerman

Je m'appelle David Talerman. Je suis l'auteur du livre "Travailler et vivre en Suisse" (éditions Lextenso, 20 000 exemplaires vendus) et co-auteur de "Décrocher un emploi en Suisse". Je suis également le fondateur et propriétaire du site www.travailler-en-suisse.ch

Je suis un spécialiste de l'emploi en Suisse et j'accompagne les candidats dans leur utilisation de Linkedin depuis 2011.

Je combine les techniques "traditionnelles" de recherche d'emploi et les outils digitaux pour donner aux candidats les meilleures chances de trouver un emploi dans l'environnement très concurrentiel qu'est le marché de l'emploi en Suisse.

Je suis régulièrement interviewé et apparait dans la presse nationale et internationale (le Monde, le Temps, le Figaro, Bilan, M6, France 5...).

Un expert de l'emploi en Suisse répond en direct à vos questions et vous aide à mieux utiliser Linkedin pour votre recherche d'emploi. Ne passez pas à côté d'une opportunité d'attirer l'attention des recruteurs !

FAQ

Que vous soyez en poste ou non, ce webinar vous apportera beaucoup dès lors que vous n'êtes pas tout à fait certain de la manière de vous y prendre pour être plus visible des recruteurs et que vous voulez augmenter votre maîtrise de Linkedin.

Le webinar dure 1h30, avec environ  1h00 de présentation (au cours de laquelle vous posez vos questions) et 30 minutes de questions / réponses.

Quel que soit votre degré d'avancement, nous vous apporterons des éléments concrets qui vous permettront d'améliorer votre visibilité. La question est à la fois de savoir si vous avez rempli telle ou telle partie, mais aussi comment vous l'avez remplie.

Après inscription, vous recevrez les détails de connexion (lien, login et mot de passe pour assister au webinar).
 

Non. Nous ne communiquons ni l'un ni l'autre.

Ce qui vous font ce genre de promesse sont des menteurs. En revanche, les conseils et secrets que nous vous livrons pendant le webinar vous permettront d'être positionné dans les premiers résultats.

Absolument pas. Aucun connaissance technique n'est requise. Les méthodes que nous délivrons sont accessibles et à la portée du plus grand nombre.

Retour haut de page