Accueil » Conférences et événements » Recherche d’emploi en Suisse : les 10 erreurs à ne jamais commettre

Recherche d’emploi en Suisse : les 10 erreurs à ne jamais commettre

Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents
    Nos solutions pour travailler en Suisse

    Publicité

    [Conférence Web]

    Avec un bassin d’emplois riche et des conditions de travail attractives, la Suisse attire. S’il y a objectivement de belles opportunités, portées par une activité économique soutenue et un taux de chômage faible, l’accès au marché suisse n’est toutefois pas simple d’accès. La raison ? Des spécificités locales qui doivent être connues, comprises et maîtrisées. Cette conférence a pour objectif de vous alerter sur ces spécificités, et faire en sorte qu’elles ne deviennent pas des handicaps.

    • Date : vendredi 19 janvier 2018
    • Heure : de 13h à 13h45
    • Objectifs de la conférence : permettre aux personnes qui recherche un emploi en Suisse d’éviter des erreurs qui peuvent coûter très cher et compromettre l’accès à l’emploi.
    • Modalités d’inscription : inscription gratuite mais obligatoire. La conférence Web sera disponible en Replay quelques jours pour les personnes inscrites.
    • Modalités de connexion : après inscription, vous recevrez un email incluant les différents liens de connexion à utiliser pour accéder à la conférence Web.

    Contenu de la conférence

    David Talerman, spécialiste de l’emploi et de l’expatriation en Suisse, donnera 10 exemples concrets d’erreurs à ne surtout pas commettre quand on recherche un emploi en Suisse. Ces erreurs couvrent des domaines relatifs au CV, au comportement (interculturel), et à l’organisation.

    Posez vos questions

    Pendant la conférence vous pourrez nous poser vos questions en direct. Vous pouvez aussi nous les poser en avance sur notre page Facebook

    Les intervenants

    medaillon-david-talerman

    David Talerman est un spécialiste de l’expatriation en Suisse. Son livre, « Travailler et vivre en Suisse » est une mine d’informations pour ceux et celles qui veulent s’installer et/ou travailler en Suisse. Il est le fondateur du site Travailler-en-Suisse.ch, site de référence sur le sujet pour les expatriés en Suisse et frontaliers.

    Eurex Suisse
    Scala Wells

    Sponsors

    Retour haut de page