Nous rédigeons votre CV en anglais pour le marché de l'emploi en Suisse

CV-anglais-suisse

Notre service de rédaction / de correction de CV en anglais vous permettra d’être performant sur le marché de l’emploi en Suisse et de vous positionner sur des postes proposés par certaines multinationales ou PME exportatrices. Le service comprend :

  • Une analyse de votre CV actuel
  • Un entretien téléphonique ou vidéo de cadrage
  • La rédaction complète du CV en anglais (ou sa correction s’il existe)
  • La prise en compte des contraintes du marché de l’emploi suisse
  • La revue du CV jusqu’à votre entière satisfaction

IMPORTANT : nous ne proposons plus ce service. Si vous souhaitez un CV en anglais adapté au marché suisse, nous vous proposons de rédiger le CV en français et de le faire traduire ensuite.

FAQ - service de rédaction de CV en anglais

Notre partenaire, Stefan Pawlowski, est un professionnel RH de langue anglaise maternelle qui possède 12 ans d’expérience en tant que professionnel du recrutement, en Suisse et au Royaume Uni. Il a aidé de nombreuses multinationales à sélectionner des candidats du monde entier, et a mené des entretiens pour plusieurs centaines de postes, dans de nombreux secteurs d’activité, et à travers toute l’Europe.

Compte tenu de son expérience, Stefan Pawlowski sait précisément ce que les décideurs des sociétés multinationales et locales regardent dans un CV, et il sait exactement comment rédiger les bons arguments, dans un anglais simple et efficace.

Stefan Pawlowski est un partenaire recommandé par Travailler-en-Suisse.ch.

Les deux sont possibles ! Notre partenaire propose les deux prestations. Toutefois, il est souhaitable, si vous n’avez pas déjà de CV en anglais, d’en fournir un dans une autre langue (français ou italien).

L’évaluation de votre CV existant est gratuite.

Les prix varient de 150 EUR à 300 EUR pour un CV rédigés directement en anglais. Pour la lettre de motivation en anglais, les prix commencent à 50 EUR.

Le prix de la prestation dépend de 2 paramètres principaux : la richesse de votre expérience, et la complexité de rédaction (s’il s’agit de corriger un CV existant, le service sera moins cher que s’il faut le rédiger complètement).

Il faut compter 3 jours à partir du moment où nous avons à disposition l’ensemble des informations vous concernant.

  1. Après saisie des informations, la demande est envoyée à notre partenaire
  2. Notre partenaire fait une première évaluation de votre CV et prend contact avec vous par téléphone ou Skype pour une meilleure compréhension de vos objectifs
  3. A l’issue de l’échange, notre partenaire vous fera alors une évaluation du prix de la rédaction de votre CV
  4. Vous décidez alors de donner suite (ou non)

Les échanges se passent par email et par téléphone et/ou Skype.

Vous pourrez choisir entre plusieurs modèles de CV que nous jugeons efficaces. Il est également possible de reprendre votre propre modèle si vous le souhaitez.

Cela dépend de ce que vous cherchez : si vous n’avez besoin que d’un CV en anglais, ce service est adapté. Si vous souhaitez un CV en français et un CV en anglais, notre service de rédaction de CV pour la Suisse et notre service de traduction de CV sont adaptés.

Nouveauté ! La dernière édition du livre "Travailler et vivre en Suisse" vient de sortir

Retour haut de page