Entreprises de la grande distribution qui recrutent le plus à Genève

Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Publicité

    Certaines entreprises du secteur de la grande distribution sont très présents et actifs en Suisse, et notamment à Genève. Certains d’entre-eux comptent parmi les plus gros employeurs du canton, voire de la Suisse comme le groupe Migros. Les entreprises que nous vous présentons ici sont celles qui ont le plus recruté de personnes dans le canton de Genève ces dernières années.

    La grande distribution à Genève et en Suisse : informations générales

    Le secteur de la grande distribution et de l’agroalimentaire en Suisse ont des perspectives de croissance relativement bonnes en 2009, et ce malgré la crise. En termes d’emploi, le secteur pèse lourd sur l’économie suisse, Migros étant notamment un des plus gros employeurs au niveau national.

    Les entreprises de la grande distribution vendent tous types de services et de produits (alimentaire et non alimentaire). Les magasins de hard-discount commencent à s’implanter en Suisse, notamment par le biais de l’entreprise de grande distribution Aldi, et plus récemment de Lidl. Des grandes enseignes non alimentaires telles que la Fnac et Interdiscount sont également présentes.

    Sur Genève, les implantations de la grande distribution se trouvent dans les centres commerciaux et les galeries commerciale principalement. On peut citer notamment : La Praille, Balexert

    Entreprises de la grande distribution qui emploient le plus à Genève

    Migros Genève

    Coop Genève

    Manor

    Retrouvez également la liste des plus grandes entreprises à Genève.

    Scala Wells

    Sponsors

    Retour haut de page