CMU - CNTFS frontalier - SERVICE DE VÉRIFICATION

Faites vérifier votre déclaration CNTFS et récupérez une partie de vos cotisations CMU frontaliers

Vous êtes frontalier en Suisse,  et payez des cotisations d’assurance maladie CMU auprès de la CNTFS en France ? Ce service de vérification vous permettra peut-être de découvrir une erreur dans votre déclaration, et ainsi de récupérer une partie de vos cotisations.

Il suffit pour cela de remplir le formulaire, et notre partenaire prendra contact avec vous.

Service gratuit de vérification de vos cotisations CNTFS

Notre service gratuit vous permet de faire vérifier par un professionnel que les cotisations CNTFS pour frontalier (assurance maladie) que vous avez payées sont justes. Dans le cas contraire, il est possible de récupérer un montant important. Voilà comment le service fonctionne :

01

Formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessus

02

Contact

Notre partenaire spécialiste de la CNTFS frontalier vous contacte

03

Documents

Vous transmettez les documents nécessaires à la vérification

04

Vérification

Notre partenaire vérifie vos déclarations et vous dit ce que vous pouvez récupérer

Un service qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent

La CNTFS (assurance maladie pour frontalier) représente un poste de coût important pour la plupart des frontaliers). Et la plupart des assurés se trompent dans leur déclaration. Un service permet de rectifier ces erreurs et de se faire rembourser.

PRISE EN CHARGE

Nous prenons en charge votre dossier et vous guidons pour obtenir les meilleurs résultats

RÉCLAMATION

En option, notre partenaire peut prendre en charge pour votre compte la réclamation

SPÉCIALISTE

Nos partenaires sont des spécialistes qui repèreront chaque erreur de déclaration

RÉPONSE RAPIDE

A réception de vos documents, l'analyse vous est transmise en 48h

Quelques questions concernant notre service de vérification de cotisations CNTFS pour frontalier

Le service comporte deux niveaux : une partie « vérification » qui est totalement gratuite, et une partie « réclamation », optionnelle, qui est payante. Il est tout à fait possible de faire vérifier vos documents sans prendre l’option « réclamation ». Dans ce cas, le service est totalement gratuit.

Si vous décidez de mandater notre partenaire pour préparer le dossier de réclamation, ce service est en revanche facturé CHF 60.- par année de contestation.

Après inscription sur cette page, notre partenaire prendra contact avec vous, et vous donnera un liste de documents à lui remettre. Après envoi de vos documents, il procédera à la vérification de vos différentes déclarations CNTFS et vous indiquera s’il y a lieu ou pas de faire une contestation, en vous spécifiant le montant que vous pouvez récupérer.

Vous pouvez ensuite décider de mandater notre partenaire pour monter le dossier de contestation et faire toutes les démarches auprès de la CNTFS.

Nos spécialistes s’appuient sur des éléments factuels (la plupart du temps, l’erreur provient d’une mauvaise déclaration de l’assuré). Dans ces cas de figure, la CNTFS ne peut en aucun refuser votre contestation.

Allo-Déclaration est une société spécialisée dans la fiscalité suisse et française des particuliers. Allo-Déclaration s’est rapidement imposée comme la spécialiste des questions transfrontalières, avec une expertise particulière sur la déclaration CNTFS des frontaliers en Suisse.

La société est dirigée par Romain Clapier, Expert Comptable diplômé.

Les données que vous saisirez dans ce formulaire seront transmises à notre partenaire pour qu’il puisse entrer en contact avec vous. Ces données sont ensuite stockées sur nos serveurs en Suisse. Ces données peuvent être, à votre demande, consultées, ou supprimées, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).

Retour haut de page