On peut aussi travailler en Suisse dans le domaine de l’aviation civile, notamment grâce à 3 aéroports internationaux et à la présence de nombreuses compagnies aériennes. Easyjet, la compagnie low cost, recherche en ce moment du personnel naviguant à Genève et Bâle.
La compagnie aérienne Easyjet marche plutôt bien en Suisse, et en particulier à l’Aéroport International de Genève (EIG) : alors que l’aéroport a enregistré 11,2 millions de passagers en 2009, Easyjet en a comptabilisé à elle seule 4 millions. Par ailleurs, alors que l’ensemble du trafic est en baisse, celui de la compagnie britannique est en augmentation de 3%. En Suisse, Easyjet est en deuxième position en termes de parts de marché et emploi environ 500 personnes.
Pour soutenir l’activité, trois nouveaux avions vont être lancés, et la compagnie veut recruter 90 personnes en tout (60 à Genève, et 30 à Bâle), principalement pour des postes de personnel naviguant. Les salaires proposés ne sont pas mentionnés sur le site de la compagnie aérienne.
Accédez aux offres d’emplois sur le site d’Easyjet .
Avant de postuler pour ces offres d’emplois, consultez nos pages « CV en Suisse » et « lettre de motivation en Suisse«
bonsoir je sus a la recherche dans votre compagnie un poste de travail
Bonjour,
Il faut écrire directement à Easyjet…
Bonjour , j’aimerai savoir si il est possible de travailler par exemple pour easy jet sans forcément n’avoir aucun diplôme et ni expérience .. ?
J’ai une expérience de 7 mois dans une agence de voyages ..
bonjour j’aimerais travailler a l’enregistrement de bagages comment je peut travailler ?
bonjour j’aimerais travailler a l’enregistrement de bagages comment je peut travailler ?