Accueil > Actualité en Suisse > Simply hired, le moteur de recherche d’emploi arrive en Suisse

Simply hired, le moteur de recherche d’emploi arrive en Suisse

Les personnes qui veulent travailler en Suisse ont désormais une chance supplémentaire de trouver un job :

Simply hired, le moteur de recherche d’emploi présent au niveau international, investit le marché suisse de l’emploi, avec 50 000 offres d’emploi disponibles.

Le moteur de recherche est d’une utilisation extrêmement simple, ce qui a fait son succès : la personne qui cherche un emploi saisit le type de poste, le nom de l’entreprise ou une compétence, ainsi qu’un lieu (ville ou canton) pour voir apparaître les offres. Simply hired permet ensuite de sélectionner les offres d’emploi dans un rayon de « x » kilomètres.

Enfin, le moteur conserve les recherches les plus récentes, et vous les restitue à chaque connexion.

Par exemple pour une recherche sur « Marketing » à « Genève », Simply hired vous renvoit des offres d’emploi de directeur marketing, de chargé d’études marketing international, ou d’assistant marketing. Le moteur est relativement efficace sur les quelques tests effectués, et les requêtes peuvent être afinées.

Les offres d’emploi proviennent principalement de sites portails emploi en Suisse (jobboards) comme Jobs.ch ou Monster.ch ou d’agences internationales de placement comme Michael Page.

Il faudra suivre de très près ce nouveau moteur, et voir s’il viendra concurrencer le leader romand des sites portail d’emploi, Jobbup.ch.

Accéder au site Simply hired pour la Suisse (en français).

David Talerman

Spécialiste de l'expatriation et de l'emploi en Suisse, je suis l'auteur du livre Travailler et Vivre en Suisse. Suivez-moi sur Instagram, LinkedIn, Facebook. Suivez notre actualité grâce à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scala Wells

Sponsors

Nouveauté ! La dernière édition du livre "Travailler et vivre en Suisse" vient de sortir

Retour haut de page