Accueil > Actualité en Suisse > Lidl ouvre 5 magasins (Genève et Vaud) et recrute

Lidl ouvre 5 magasins (Genève et Vaud) et recrute

Après Aldi et Globus qui ont ouvert en 2009 (et vont ouvrir en 2010) des magasins à Genève, c’est au tour du hard discounter Lidl d’ouvrir des magasins en Suisse romande, à Genève et dans le canton de Vaud. Ces ouvertures vont créer de belles opportunités d’emplois pour ceux qui veulent travailler à Genève et dans le canton de Vaud dans le secteur de la grande distribution.

Lidl va ouvrir 5 nouveaux magasins à Genève et dans le canton de Vaud

Ce sont en tout 5 magasins qui vont bientôt s’ouvrir, dans les communes suivantes : Genève, Gland, Etoy, Renens, Lausanne. Aldi, qui est une chaîne de grande distribution allemande spécialisée dans la vente de produits hard discount, s’est implantée en Suisse au printemps 2009 .

De nouvelles opportunités d’emplois dans le secteur de la grande distribution en Suisse

Les ouvertures de ces magasins vont créer des opportunités d’emploi dans ce secteur. D’ailleurs, Lidl recherche du personnel pour ces magasins, mais nous n’avons pas pu trouver les offres correspondantes dans la rubrique « Emploi » de la compagnie en Suisse.

Le secteur de la grande distribution en Suisse est un des secteurs qui va recruter en 2010. Pour voir d’autres secteurs qui recruteront, consultez la présentation de la conférence du 6 février 2010 « Les nouvelles opportunités de l’emploi en Suisse « .

Pour rédiger leur candidature, les candidats pourront consulter la rubrique « CV et lettre de motivation« .

David Talerman

Spécialiste de l'expatriation et de l'emploi en Suisse, je suis l'auteur du livre Travailler et Vivre en Suisse. Suivez-moi sur Instagram, LinkedIn, Facebook. Suivez notre actualité grâce à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scala Wells

Sponsors

Retour haut de page